
Avocat : désigne un avocat personne physique (et non une société d’avocats), inscrit auprès d’un Barreau français. Les Avocats peuvent être des Avocats partenaires s’ils ont souscrit à un abonnement spécifique et sont donc contractuellement engagé avec DME ;
Services : désigne l’ensemble des Services mis à la disposition de tout Utilisateur. L’ensemble des fonctionnalités sont détaillées au sein de l’article 3 des présentes CGU.
Site : désigne le site accessible via l’url https://www.callalawyer.fr/ ou tout autre site édité par DME permettant d’accéder au Service de mise en relation.
Utilisateur : désigne la personne physique capable ou la personne morale (représentée par son dirigeant personne physique), souhaitant avoir accès à un ou plusieurs Services ;
DME assure la mise en relation entre des Utilisateurs et des Avocats.
L’Utilisateur peut ainsi choisir en toute liberté l’Avocat avec lequel il souhaite entrer en relation par le biais du Service.
Lorsque l’Utilisateur arrive sur la page d’accueil de CALL A LAWYER, il a la possibilité d’utiliser la barre de recherches afin de chercher un domaine de droit (ex : droit de la famille), ainsi qu’une ville.
Il est également possible de sélectionner directement un domaine de droit en haut de page. Une fois arrivé sur la page de résultats, le client a la possibilité de trier les résultats par :
Il est possible qu’aucun Avocat référencé ne soit compatible avec les critères sélectionnés par l’Utilisateur. Dans ce cas il sera proposé à l’Utilisateur d’étendre sa recherche à un réseau d’Avocat élargit partenaire de CALL A LAWYER.
Les Avocats sont référencés de la façon suivante :